Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos stages en 3ème
30 mars 2009

Stage au DI (suite)

Pour ce stage, j'ai eu la chance de pouvoir travailler en parallèle avec Samia, nous avions toutes les deux une 1ère année dans la même école.

Ce fut pour moi une expérience très enrichissante, comme on dit "il y a plus dans deux têtes que dans une" et c'est bien vrai...
De plus, il y avait une très bonne entente avec les membre du personnel éducatif ce qui a rendu notre stage d'autant plus agréable.


Laetitia

Pour ma part, je n'étais pas la seule stagiaire dans l'établissement mais nous avions des sujets de leçons totalement différents étant donné que nous n'étions pas dans la même année. J'ai donc à nouveau travaillé seule pour ce stage. Cependant, je suis à nouveau allée dans une école où l'équipe pédagogique était très sympathique. Je me suis très bien intégrée et je m'y plaisais très fort. La seule ombre au tableau était le comportement inaproprié de certains enfants de ma classe.

Jennifer

Publicité
Publicité
Commentaires
Nos stages en 3ème
Publicité
Nos stages en 3ème
Archives
Publicité