Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos stages en 3ème
30 mars 2009

Projet en 2ème

Pour ce dernier stage, j'avais également comme projet mon cercle de lecture.
Le cercle de lecture a également intéressé les enfants mais ils ont quand même été moins réceptifs que ceux du DS.

En fin de projet, j'ai demandé aux enfants de s'exprimer sur leur ressenti concernant l'histoire. Ce n'était pas très facile pour eux car ils n'ont pas l'habitude de faire une telle chose. Malgré tout, le résultat que j'ai obtenu était pas mal. Ils ont su me faire part de leurs idées et n'ont pas critiqué leurs camarades.

Je n'ai malheureusement pas pu prendre de photos lors de ce stage car l'école n'avait pas l'autorisation des parents.

Jennifer

Publicité
Publicité
Commentaires
Nos stages en 3ème
Publicité
Nos stages en 3ème
Archives
Publicité