Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos stages en 3ème
26 avril 2009

4ème jour à buzenol

Ce soir, c'est le karaoké tant attendu...

Très bonne ambiance même si on était en comité restreint.

Photo_065     Photo_073    Photo_078  Photo_080

Il est 1h30, il est temps d'aller dormir pour Jennifer et moi; mais elle ne se doute pas de ce qu'il lui attend dans son lit hihi.

"Haaaaa allume la lumière il y a quelque chose dans mon lit" "Oh mais quel con ce Jéremy, il a mis des cailloux dans mon lit".

Eh ben non, ce n'était pas lui hihi.
Elle aurait été loin de s'imaginer que j'étais complice (mais ce n'étaient pas des cailloux ma ptite Jen, c'étaient des granulés de chez Polycar ; fallait bien les utiliser à quelque chose :p).

Je n'aurai jamais autant rigolé durant le séjour.

Laetitia

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
super ton blog<br /> slt si ca te tente de venir delirer<br /> a ecouter une webradio ( essentiellement le soir ) (interactif avec un chat ) radio: <br /> http://sionchantait.net/KARAMUSICSONG.HTML (clic sur play et monte le son) <br /> et une emission pour le karaoke le vendredi soir <br /> et le chat:<br /> www.chatcamarden.fr <br /> forum des chanteurs : karaconseils.com (echange de karaoke et bien d autres choses)
Nos stages en 3ème
Publicité
Nos stages en 3ème
Archives
Publicité